Présentation

  • : cpladeux
  • cpladeux
  • : Divers
  • : un couple pour le plaisir des yeux: je mes notre msn pour tout ceux qui veule un echange de photo avec nous merci et a tres bientot cpladeux1@hotmail.fr ce msn et teminer plus de contact merci laiser le votre sur les com s bisous on vous rapel ????
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

       Pour les personnes qui nous ont reconnus

Au cas ou vous seriez scandalisés de nous découvrir sur ce blog,

Nous tenons a vous rassurer sur notre état d'esprit.

Nous n'avons jamais été aussi amoureux et complice depuis que nous avons

découvert leLIBERTINAGE.Après tout ,chacun fait se qu'il lui plais.

Mais avant de vous quittez,si vousétes choqués,comment ce fait il que vous soyez ici

sur ce blog

a lire ce texte...???

Allez! salut ,sans rancunes...a bientot au boulot,ou pourquoi pas a table en famille,allez savoir...

liens

contribution

Catégories

http://www.topli

  • Flux RSS des articles
Dimanche 24 juin 7 24 /06 /Juin 15:41

merci a quoquinedunet

voila merci pour les belle photo

son blog

http://coquineduweb1970.over-blog.fr/

Par steph et sandrine - Publié dans : vos photo plus blog
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe femme que je frequente via son blog ...
commentaire n° :1 posté par : maitre $ le: 24/06/2007 à 16h45
seins superbes quant à son anus il a pas mal d'heure de vol.  Si tu as son adresse je viens le lui lécher et la défoncer. Je suis certain qu'elle en redemandera.  TOn avis svp
commentaire n° :2 posté par : Mictra le: 24/06/2007 à 23h57

DESOLE DE INSISTER MAIS JE DOIS VOIR UN PRBLEME OU JE COMPRENDS PAS


EST CE QUE IL Y AURAIS MOYEN  DE SE CONTACTER SUR MSN  ETDE FAIRE UN ESSAIS


MERCI


 

commentaire n° :3 posté par : rorococo le: 26/06/2007 à 17h07

hummmmmmmmm éva est une jolie coquine je l'adore


bisouxxxxxxx

commentaire n° :4 posté par : domie le: 28/06/2007 à 16h13
belle photos beau seins beau cul dommage manque un peu de rondeur
commentaire n° :5 posté par : didier le: 28/06/2007 à 20h44

TRES JOLIE PHOTOS


KISESSSSSSSSSS


YVETTE

commentaire n° :6 posté par : yvette le: 29/06/2007 à 07h53
le trou du cul de coquine est tres apetisant et je pense qu'il s'est souvent fait defoncer
a mon tour j'aimerai bien l'enculer
commentaire n° :7 posté par : bejam le: 20/08/2007 à 12h43

Bonjour,
Ton blog est super excitant !!!
j'ai bien envie de te proposer de venir nous raconter tes histoires et partager tes photos coquines sur mon forum dédié aux sextoys : www.forumsextoys.com


Bises
A tout de suite
Sandy

commentaire n° :8 posté par : Sandy le: 11/10/2007 à 16h34
Tu as un super trou du cul que je lécherai bien
commentaire n° :9 posté par : totof le: 12/01/2008 à 08h52

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus