Présentation

  • : cpladeux
  • cpladeux
  • : Divers
  • : un couple pour le plaisir des yeux: je mes notre msn pour tout ceux qui veule un echange de photo avec nous merci et a tres bientot cpladeux1@hotmail.fr ce msn et teminer plus de contact merci laiser le votre sur les com s bisous on vous rapel ????
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

       Pour les personnes qui nous ont reconnus

Au cas ou vous seriez scandalisés de nous découvrir sur ce blog,

Nous tenons a vous rassurer sur notre état d'esprit.

Nous n'avons jamais été aussi amoureux et complice depuis que nous avons

découvert leLIBERTINAGE.Après tout ,chacun fait se qu'il lui plais.

Mais avant de vous quittez,si vousétes choqués,comment ce fait il que vous soyez ici

sur ce blog

a lire ce texte...???

Allez! salut ,sans rancunes...a bientot au boulot,ou pourquoi pas a table en famille,allez savoir...

liens

contribution

Catégories

http://www.topli

  • Flux RSS des articles
Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 17:52

coucou a vous tous desolé pour notre absence

voila pour vous faire un peu

patienter

Par steph et sandrine - Publié dans : vos photo plus blog
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La j’ai vraiment envie de contribuer a cette effort de beauté !!!

 


commentaire n° :1 posté par : maitre $ le: 08/05/2007 à 18h34

hummmm et bien alors j'était pas la mince lolllll


a bientot bisous a vous deux


Vivi & Ruru

commentaire n° :2 posté par : vivibi le: 08/05/2007 à 21h46

Alors les coquins vous aimez nous tenir en haleine merci pour ces dernières photos coquines et revenez nous vite


kiss


ncarole et bg

commentaire n° :3 posté par : ncarole et bg le: 09/05/2007 à 05h22
on attendra...bises ;-)
commentaire n° :4 posté par : anianka le: 09/05/2007 à 22h30

concour des plus jolie seins commence sur mon blog


http://emilieetfred.over-blog.com/


si vous voulez vous inscrire envoyer une photo genial de vos seins ou un serie exhibe


a l'adresse : fredchaleur@hotmail.fr


venez tous y participer


je vous mais un vote  n'oublier pas de voter pour les plus jolie


gros bisou et votre blog toujour aussi jolie j'espere vous voir sur mon blog tres vite pour participer a mon concour


bisou a trs  vite


emilie et fred

commentaire n° :5 posté par : emilie et fred le: 13/05/2007 à 00h49

Un minou tout lisse qui donne envie d'y faire pleins de chose et que dire de se sexe tendu


Bises

commentaire n° :6 posté par : couple 25 le: 13/05/2007 à 12h42

hummmmmmmm la photo du haut me donne tres envie hummmmmm j'adorais sucer et lécher vos sexes hummmmmmm et tout netoyer hummmmmm


tres jolie moi j"aime


bises partout

commentaire n° :7 posté par : domie le: 14/05/2007 à 17h27
Vous reviendez??????? bises ;-)
commentaire n° :8 posté par : anianka le: 17/05/2007 à 20h15
Bonjour,

je trouve votre blog et vos photos magnifiques. Aussi, je me demandais si vous ne voudriez pas faire un echange de liens avec mon blog ou tout simplement m'envoyer certaines de vos contributions de temps a autre ?

Cindy
commentaire n° :9 posté par : cindy le: 20/05/2007 à 00h04

Mignon ces minous et ses éjaculations sur le corps


un vrai plaisir


a bientot


pourkoi pas un live sur msn... lol


cricri

commentaire n° :10 posté par : cricri le: 23/05/2007 à 09h37

 


Humm que de jolies photos


 


nous débutons sur notre blog mais grace a vous nous avons de nouvelles idees bisous

commentaire n° :11 posté par : mimi et steph le: 26/05/2007 à 14h40


Bonjour vous deux. Une ptite photo pour vous. Gros bisous


Mimi et Stéph

commentaire n° :12 posté par : mimi et steph le: 28/05/2007 à 16h55
bisous à tous les deux
commentaire n° :13 posté par : Marie et Julien le: 29/05/2007 à 01h45

bjr tres jolies photos meri


ns debutons aussi sur notre blog a bientot bisous

commentaire n° :14 posté par : alain et sylvie le: 29/05/2007 à 06h11
Mmmmh.. du sperme chaud :p

Biz coquine
commentaire n° :15 posté par : Tawny le: 09/06/2007 à 17h16
hello vous!!

alors bravo pour votre site et bien sur ... la qualité et la beauté de son contenu !! aller je vous ai rentré dans msn en espérant vous avoir !! grosses bises 

on vous atend !!
commentaire n° :16 posté par : laura et romeo le: 12/06/2007 à 14h53
un blog qui donne envie hummmmm ! bravo à vous 2 ;-p
commentaire n° :17 posté par : KoK1 le: 26/06/2007 à 01h43

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus